y de regalo:
y de regalo (para el que lo haya olvidado, y sin ir muy lejos):
y de regalo:
¿van entendiendo el mecanismo, o necesitan un esquema?
pues eso:
🎶 🇫🇷 Fête de la musique à Paris ! Que remarquez-vous ? pic.twitter.com/2PKyxKMWsh
— Wolf 🐺 (@PsyGuy007) June 21, 2026
🇫🇷 Fête de la Musique à Paris : encore des violences, vols en réunion, agressions et dégradations en marge de l’événement.
— Wolf 🐺 (@PsyGuy007) June 22, 2026
🗣️ Que faut-il faire avec ces « jeunes » ? pic.twitter.com/ynGqQIM8kc
🔴 FLASH - Paris (75) — Violents affrontements et lynchages en pleine rue lors de la Fête de la Musique 2026. #fetedelamusique #FDLM
— FranceUnie 🇫🇷 (@FranceSouvUnie) June 22, 2026
(©️ parisien-parisienne-number1) https://t.co/I8DBE71v7i pic.twitter.com/pEgVz1PzLV
🇫🇷 Święto Muzyki w Paryżu 2026 rok.
— Bruno Topola (@BrunoTopola) June 22, 2026
W latach 80. i 90. było to francuskie świętowanie "bycia razem".
Dzisiaj to...#MasowaMigracja #migration #fetedelamusique pic.twitter.com/t6fuxxGmw6
No hay comentarios:
Publicar un comentario